Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon site internet, dédié aux resto!

j'espère que vous l'apprécierez et qu'il vous donnera plein d'idées pour vos futures soirées! N'hésitez pas à faire des commentaires!

Recherche

27 novembre 2005 7 27 /11 /novembre /2005 15:03

Le domaine de Lintillac   54, rue blanche   75 009   Paris   tel: 01 48 74 84 36   http://lintillac.free.fr

Fermé le samedi midi. 3 autres resto dans Paris

Il s'agit d'un resto du sud ouest. Le rapport qualité/prix est très bon. On y mange du foie gras, du cassoulet, du magret de canard, confit de canard... Par contre, il n'y a pas de poisson. La salle de la rue blanche est toute petite est très enfumée; ca m'a un peu génée; je ne sais pas comment sont les salles des autres resto de Paris.

J'ai mangé en plat un cassoulet maison: très bon! Et en dessert, j'ai pris une crème brûlée: je n'ai pas été déçue! Les entrées sont de 4 à 6 euros; les plats dans les 10 euros (prix de 2003). Le kir est à 1.50 euros! Il n'y a pas de menus.

Un conseil: il faut absolmument réserver et assez longtemps à l'avance. Il y a deux services: 19h30-20h et 22h15.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires