Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon site internet, dédié aux resto!

j'espère que vous l'apprécierez et qu'il vous donnera plein d'idées pour vos futures soirées! N'hésitez pas à faire des commentaires!

Recherche

19 novembre 2005 6 19 /11 /novembre /2005 10:46

Casa Del Campo   22, rue de la Chaussée d'Antin   75 009 Paris   tel: 01 42 46 02 48   www.casadelcampo.fr

Ce resto est un bar à tapas à deux pas d'Auber. Je le préfère aux "piétons" car il est moins cher et plus convivial! En effet, il est assez grand ce qui fait que nous avons de la place pour s'asseoir. Malheureusement - mais ça, c'est propre aux bars à tapas - il est très bruyant.

Comptez environ 5-6 euros pour un tapas chaud, froid ou sucré. Ils vont aussi un assortiment de tapas à 13.50 euros. J'avais pris des calamars à l'encre et des patatas bravas épicées. Les deux plats étaient excellents car très goûtus. En dessert, prenez une tarte saint jacques ( tarte aus amandes) ou un café spécial (accompagné d'une petite part de tarte saint jacques, une petite part de flan, une petite crème catalane et une sucette).

Quant à la boisson, c'est quelconque mais à des prix raisonnables: 1 litre de sangria à 18 euros / une plance de chupitos à 7.50 euros.

Par contre, il est impossible de réserver après 19h30 donc je vous conseille d'appeler 1/4 heure avant que vous n'arriviez pour demander à ce qu'une table vous soit gardée.

Partager cet article
Repost0

commentaires