Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon site internet, dédié aux resto!

j'espère que vous l'apprécierez et qu'il vous donnera plein d'idées pour vos futures soirées! N'hésitez pas à faire des commentaires!

Recherche

19 novembre 2005 6 19 /11 /novembre /2005 13:29

Les linottes gourmandes   22, rue Georges Courteline   37 000 Tours   tel: 02 47 38 34 82

Je sais, c'est un peu loin de Paris mais ce resto vaut vraiment le détour! Ca faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé.

Le cadre est assez sympa, dans une petite salle. L'accueil est aussi très chaleureux.

Menus: 22 euros (entrée + plat + dessert). Vous allez dire que ca fait peut-être beaucoup à manger mais en fait, les plats ne sont pas trop chargés et sont très goûtus. Quand on sort du resto, on a bien mangé mais on n'a pas mal au ventre!

J'ai mangé en entrée un fricassé d'encornet aux trompettes! C'était un régal car je n'ai vraiment pas l'habitude de manger ce genre de champignons. En plat, j'ai pris des brochettes de saint jacques: miam! car elles n'étaient pas noyées dans de la sauce. Et puis en dessert, ce fut un moelleux au chocolat!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires