Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon site internet, dédié aux resto!

j'espère que vous l'apprécierez et qu'il vous donnera plein d'idées pour vos futures soirées! N'hésitez pas à faire des commentaires!

Recherche

23 novembre 2005 3 23 /11 /novembre /2005 21:58

Chez Bibi   5, rue Mandar   75 002   Paris   tel: 01 40 26 70 55

C'est un restaurant aveyronnais qui fait toujours l'unanimité. En entrée, tentez l'oeuf cocotte au foie gras: un vrai régal ou le feuilleté de boudins noirs! Si vous voulez faire traditionnel, les assiettes aveyronnaises sont très copieuses. En plat, vous pourrez déguster un très bon aligot. Moi j'avais pris un magret de canard aux pêches et au miel et je n'ai pas été déçue. Pour finir sur une note sucrée originale, prenez le gateau au chocolat avec sa glace aux chataignes: miam!

Menus: 25 euros (entrée + plat + dessert). Je vous conseille en vin le Madiran (environ 25 euros la bouteille)

Un conseil: reservez à l'avance et pour 8 personnes maxi.

Partager cet article
Repost0

commentaires