Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon site internet, dédié aux resto!

j'espère que vous l'apprécierez et qu'il vous donnera plein d'idées pour vos futures soirées! N'hésitez pas à faire des commentaires!

Recherche

21 novembre 2005 1 21 /11 /novembre /2005 20:05

Le coude fou   12, rue du bourg tibourg   75 004 Paris   tel: 01 42 77 15 16

Il s'agit d'un resto, bar à vins et cave

Resto situé à 2 pas de l'hôtel de ville. Le cadre est très agréable et le patron sympa!

Menus: 25 euros (entrée + plat + dessert). Les plats sont vraiment très copieux et avec mes amies nous avons été malades la nuit car nous avons beaucoup trop mangé! Ceci dit, la nourriture est bonne et il y a une belle carte des vins. D'ailleurs, on peut prendre des vins au verre de 10 cl ou de 15 cl. Les bouteilles sont quand même assez chères.

En entrée, j'ai pris du chèvre chaud. C'est très classique mais c'était bien cuisiné! Quant au dessert, j'ai mangé une succulente crème brûlée: bien chaude dessus et froide à l'intérieur. Un régal! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mmm, c'est vrai que c'était bon, surtout les entrées. Je vous conseillela terrine de canard aux figues.
Répondre