Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon site internet, dédié aux resto!

j'espère que vous l'apprécierez et qu'il vous donnera plein d'idées pour vos futures soirées! N'hésitez pas à faire des commentaires!

Recherche

7 janvier 2006 6 07 /01 /janvier /2006 14:07

Le N'importe Quoi   16, rue du Roule   75 001 Paris   tel: 01 40 26 29 71

Bar très sympa à deux pas de chatelet les halles. Happy hour de 18h à 20h: cocktails à 5.50 euros au lieu de 7.50 euros.

Nous y sommes allés en début de soirée avant de manger au restaurant. Les barmen sont très sympas et les mojitos assez bons quoi que trop de glaçons à mon goût!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
le NIQ...non mais vraiment...je vous reconnais bien là les filles!!!!!
Répondre