Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur mon site internet, dédié aux resto!

j'espère que vous l'apprécierez et qu'il vous donnera plein d'idées pour vos futures soirées! N'hésitez pas à faire des commentaires!

Recherche

3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 12:34

Au dernier métro   70, bd de Grenelle   75 015   Paris   tel: 01 45 75 01 23

Restaurant du sud ouest à 2 pas de la rue du commerce. L'accueil est très chaleureux: c'est un peu à la bonne franquette: les tables sont les unes à côté des autres. Par conséquent, n'y allez pas si vous voulez un peu d'intimité avec la personne avec qui vous êtes!

La nourriture est simple mais bonne et pas trop chère: il y les plats classiques, à la carte comme l'omelette sauce piperade-frites et les plats du jours comme aiguillettes de canard, piquillos farcis à la morue, magret de canard,.... J'ai pris une assiette de fromages fermiers: c'était une planche avec une dizaines de fromages: camembert, morbier, chèvre, roquefort,... pour 10 euros. Les plats du jours sont de l'ordre de 10-13 euros. Il y a même un menu à 18 euros. Les assiettes sont très copieuses. Au niveau de la boisson, on peut prendre du vin au verre (jurançon: 4.20 euros le verre), des pichets de sangria ou des pichets de vin.

On peut aussi aller au dernier métro juste pour prendre un verre debout au comptoir et faire connaissance avec les personnes qui vous entourent. Une seule chose: on ne peut pas réserver et il ne faut pas être nombreux pour y dîner car c'est un petit restaurant.

Je conseille très vivement ce lieu.

Partager cet article
Repost0

commentaires